Lecture des dossiers

Photo de Dani García libre de droits sur unsplash

Séance de lecture akashique

Les lectures des dossiers akashiques – ou lectures de vies – sont faites à distance, pour les adultes et animaux familiers. Leur durée est en moyenne d’une heure.

 

***La 1ère lecture se fait en différé sauf exception***

Pour les deux options, la lecture est enregistrée sur un fichier audio (mp3) et envoyée via un site de transfert de fichiers.

Après avoir pris un temps d’intériorisation et de méditation, j’accède à vos dossiers akashiques. C’est vous – et votre âme – qui me donnez l’autorisation.

A ce moment là:

  • En direct, vous me faites part de votre questionnement, de vos souhaits.
  • En différé, je lis ce que vous m’avez écrit.

Ensuite arrivent les informations – choisies par les guides des archives akashiques  en fonction de ce que vous êtes capable de recevoir à ce moment, afin de vous aider, vous libérer et avancer sur votre chemin de vie.

* Lecture en différé.

Vous m’envoyez  les questions par courriel au plus tard 2/3 jours avant la date de lecture afin de valider ensemble si besoin.

Dans ce cas, comme je fais la lecture sans votre présence, vous n’avez pas besoin de vous rendre disponible.

Vous pouvez choisir le moment pour recevoir cette lecture, votre moment, et ainsi vous immerger plus facilement dans ce bain d’énergies akashiques.

Évoluant dans un espace temps quantique, ces énergies agiront à distance et en décalé/différé, c’est-à-dire à partir du moment où vous écouterez l’enregistrement.

* Lecture en direct, par téléphone ou via Skype pour la zone hors France (la caméra est fermée pendant la lecture).

Prévoir une heure trente de disponibilité pour vous.

Après vous être installé(e) confortablement, en début de séance vous me posez les questions que vous avez préparées à l’avance; à la place des questions, vous pouvez formuler des souhaits.

Ensuite vous accueillez les énergies de guérison et de libération transmises par ma voix sous la forme de récits, de conseils, de guidance.

Cela vous demande de vous placer dans un état de relaxation afin de mettre le mental au repos, ou du moins en retrait.

En effet, les informations que vous recevez s’adressent à votre cœur vibral et sont porteuses de ces énergies akashiques de guérison.

 


Comment se préparer pour une séance de lecture ?

Il faut bien comprendre que toutes les réponses que vous aurez seront en lien avec vous dans cette vie-ci, dans cette incarnation.

Il n’y a pas d’informations « inutiles », c’est pour cela qu’une lecture akashique n’est pas un voyage touristique ou  archéologique dans le passé !

Type de questions: les questions commençant par pourquoi, comment, quoi, qu’est-ce qui, quel.

  • Comment puis-je me libérer de ce problème ?
  • Quelles sont les causes de cet écueil ?
  • Y a-t-il une action que je peux faire ?
  • Qu’est-ce que j’ai à guérir par rapport à une personne, une situation…?
  • Quels sont les talents développés dans d’autres vies qui pourraient m’aider ici et maintenant ?

IMPORTANT : une seule lecture ne peut pas tout aborder et tout régler.

En ce qui concerne vos demandes/souhaits, il est souhaitable de faire une liste – dans un premier temps – la plus exhaustive possible, ce qui vous permet d’exprimer ce qui est en vous mais aussi de nourrir le mental !

Vous y revenez plus tard en la regardant cette fois-ci avec les yeux du cœur vous demandant : de quoi ai-je vraiment besoin ? de quoi ai-je vraiment envie ?

Vous choisissez 1 seul thème et 5 questions en tout.

Si votre guérison, votre libération, passent par un autre thème que vous n’auriez pas pu évoquer, n’ayez aucun souci, les guides des archives akashiques y remédieront !

Et non, vous n’allez pas tout résoudre en une seule lecture…

Comme le temps n’existe pas de la même façon dans l’espace akashique, et que vous avez le libre arbitre de choisir votre avenir – parmi tous vos futurs potentiels dans vos dossiers akashiques – les questions commençant par ‘quand’ n’ont pas lieu d’être posées.

Évitez les questions fermées nécessitant une réponse par ‘oui’ ou ‘non’ (ce qui vous donnera très peu d’informations).

Si vous avez plusieurs sujets à traiter (santé, relationnel, travail…) et que vous ne savez pas lequel choisir en priorité, il est préférable de choisir parmi les questions suivantes:

  • Qu’est-ce qui génère ma situation actuelle ?
  • Qu’est-ce qui m’empêche de…?
  • Comment aller mieux ?
  • Quelle doit être ma priorité ?
  • Qu’est-ce que j’ai encore à guérir ?

Si vous ne voyez pas quelle(s) question(s) poser, ou si vous n’avez pas envie d’en poser, vous avez toute liberté de demander que les guides vous apportent ce qu’il y a de mieux pour vous en ce moment pour vous aider. 

Ainsi, vous leur remettez vos problèmes en toute confiance.

 

Pour les animaux de compagnie, voir les questions dédiées.

 

Les énergies de nettoyage des mémoires vont accompagner les mots prononcés tout au long de la lecture. Ce sont des énergies de guérison, de libération et de transformation.

Cela nécessite donc votre disponibilité lors de la lecture en direct et durant l’écoute du fichier audio (éviter de faire autre chose en même temps comme conduire,…).

Quand vous écoutez une lecture akashique, demandez à votre cœur de ressentir et non à votre mental de comprendre, car les informations transmises par les guides des dossiers akashiques s’adressent directement à votre cœur.

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » (Antoine de Saint-Exupery)

 

Et après la lecture ?

Les énergies de guérison, de libération et de transformation de l’espace akashique qui se posent sur les mots (et les silences) pendant la lecture vont continuer à agir pendant des jours, des semaines voire même quelques mois.

Elles agissent en allant dans chacune de vos cellules, aussi il est recommandé d’accompagner l’après lecture en buvant de l’eau pour fluidifier ces informations reçues.

Vous pouvez très bien – en fonction de votre évolution personnelle – ressentir un soulagement dès la fin de la lecture, comme des semaines plus tard.

L’intégration de ces énergies de guérison dans chacune de vos cellules passe par le cœur.

Plus vite vous ferez descendre dans le cœur les informations reçues avec le mental, plus vite le nettoyage, le déblocage, se feront et le mieux-être apparaîtra.

Il se peut (ce n’est en aucun cas systématique) que survienne la fameuse crise de guérison; cette période (plus ou moins longue) durant laquelle on a l’impression d’aller encore plus mal qu’avant le remède (la lecture).

A ce sujet, je vous invite à consulter l’excellent texte d’Emilie Dedieu.

Durant la crise de guérison, notre âme nous demande d’avoir la foi, de l’incarner, de la vibrer.

Ceci permet la transformation, l’accès à une nouvelle naissance.

Ce changement ouvre à de nouvelles expériences, à se libérer des anciens paradigmes, afin d’avancer sur son chemin de vie avec plus d’autonomie.

Sur la voie du retour vers le Moi authentique, il se peut que de nouveaux blocages resurgissent.

Ils auront besoin d’être libérés (autre lecture, autres soins, etc.).


Pour me contacter

Tarifs et paiement

Back to Top