Témoignages

J’ai décidé d’ouvrir cet espace de témoignages dans le but de mieux faire connaître ce qu’apporte une lecture de ses dossiers akashiques.

Sur ma page Facebook, des personnes s’y sont exprimées sous leur nom.

Cependant, plusieurs parmi vous ont souhaité témoigner avec plus de discrétion (difficile avec FB…).

L’idée est de partager ce que la lecture akashique a occasionné pour vous comme changement, libération, transformation, guérison…

Merci à tous.


Écrivez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je me réserve le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier un témoignage.
Ben Ali Ben Ali de Cebazat a écrit le 21 juillet 2018 à 15 h 44 min:
Bonjour a tous Armande m'a envoyé ma lecture hier le 20 juillet et j'ai attendu d'aller au lit pour l’écouter tranquillement, avant de dormir, et je peux vous confirmer que c'est parfaitement bluffant, ou maintenant j'ai la conviction que nous reproduisions de vie en vie les mêmes schémas de souffrances et les mêmes carcans insoutenables, que nous ne voulions plus. Armande ne connaissait pas mon passé ni ma triste existence et pourtant m'a révélée, en voyant deux vies qui est parfaitement en résonance avec cette incarnation. (donc ce qui fait comprendre le pourquoi je boycotte la corruption et le trafic d'enfants sur mon facebook) je recommande avec enthousiasme l'ouverture de vos dossiers de votre bibliothèque akashique en toute confiance et en toute sécurité avec cette charmante dame. Toute ma gratitude à toi Fany de me l'avoir fait découvrir. Infiniment merci Armande pour patience et votre générosité. Je ne manquerai pas de vous rajouter dans mon livre autobiographique ou ce trouve mon témoignage sur mon parcours ... PS: Merci de ne pas prendre en compte les fautes d’orthographe, d’accord et de syntaxe... En raison d'une enfance très difficile comme beaucoup d'entre nous, il y a quelques années en arrière, je ne savais pas écrire et j'ai encore a apprendre 😉 mon livre sera corrigé... A très bientôt pour une prochaine lecture en tant voulu... Bien COEURdialement Samia