Témoignages

J’ai décidé d’ouvrir cet espace de témoignages dans le but de mieux faire connaître ce qu’apporte une lecture de ses dossiers akashiques.

Sur ma page Facebook, des personnes s’y sont exprimées sous leur nom.

Cependant, plusieurs parmi vous ont souhaité témoigner avec plus de discrétion (difficile avec FB…).

L’idée est de partager ce que la lecture akashique a occasionné pour vous comme changement, libération, transformation, guérison…

Merci à tous.


Écrivez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je me réserve le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier un témoignage.
Fleur Fleur de France a écrit le 25 mars 2018 à 16 h 13 min:
Chère Armande, Merci encore pour la lecture. J’ai pris un peu de temps pour m’observer après la lecture et je ne vous écrit que maintenant. Pendant 2 premiers jours, j’ai été très fatiguée, très faible, comme touchée par une grippe. Je reconnaissais cette faiblesse dans les jambes en montant l’escalier, comme après les soins énergétiques. Car mon mental et moi, on résiste beaucoup et on cherche a comprendre. Si vous vous rappelez, je me reconnaissais peu dans la lecture, je n’ai pas reconnu d’autres personnes non plus. Petit a petit mon mental a fait quelques liens mais au total, j’ai lâché la prise car l’impossible de faire une construction intellectuelle. Au moins, je voyais que mon corps résiste. Ensuite la faiblesse est passée et plus tard dans la semaine j’ai réalisé qu’un miracle s’est produit. Ma souffrance par rapport a la relation dont la lecture était le thème s’est évaporée, disparue. Et plus tard, la situation a même un peu évolué dans le sense qui me convient. J’ai retrouvé une belle sérénité après deux ans de souffrance et de la tristesse. Je me sens enfin mieux et prête a avancer. C’est merveilleux.