Témoignages

J’ai décidé d’ouvrir cet espace de témoignages dans le but de mieux faire connaître ce qu’apporte une lecture de ses dossiers akashiques.

Sur ma page Facebook, des personnes s’y sont exprimées sous leur nom.

Cependant, plusieurs parmi vous ont souhaité témoigner avec plus de discrétion (difficile avec FB…).

L’idée est de partager ce que la lecture akashique a occasionné pour vous comme changement, libération, transformation, guérison…

Merci à tous.


Écrivez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Je me réserve le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier un témoignage.
Veronique Veronique de Misson a écrit le 12 novembre 2017 à 0 h 12 min:
Je communique avec les animaux depuis quelques années mais devant mon impossibilité de les aider pour certains problèmes, j’ai demandé à Armande de faire des lectures pour mes animaux. Je lui ai donc demandé une lecture pour un de mes chiens qui était violent, et cette lecture, qui m’a fait découvrir des mondes inconnus, a transformé mon chien (c’est maintenant un amour). Alors j’ai demandé une autre lecture pour un de mes chats qui devenait asocial, et cette lecture, qui s’est avérée être en lien direct avec moi, m’a aidée à me libérer. Puis de fil en aiguille, avec d’autres lectures pour mes chats et chiens (une demi douzaine), toujours en lien avec moi, j’ai réalisé ce lien indéfectible des familles d’âmes, ce rôle magnifique qu’ont les animaux pour nous, les possibilités immenses d’aides réciproques (entre eux et nous) pour nos évolutions respectives. Et grâce au soutien, à la disponibilité et aux conseils d’Armande , j’ai pu faire des bonds de géant dans mon évolution. Aujourd’hui mes animaux vont bien, (certains sont revenus de loin), je vais bien, nous sommes unis comme jamais, la joie est revenue dans la maison, je fais moi même des lectures (merci Armande d’avoir souligné que je possédais ce don) et vais pouvoir réaliser ma mission de vie, grâce à tout cela. Un immense merci, Armande. Merci aux guides et énergies de guérison de l’espace akashique et merci à l’Univers de m’avoir fait croiser son chemin😇