Lecture des dossiers

Photo par Rodrigo Soares sur Unsplash

Séance de lecture akashique

Les lectures des dossiers akashiques – ou lectures de vies – sont faites à distance, pour les adultes et animaux familiers. Leur durée est en moyenne d’une heure et peut aller jusqu’à une heure trente.

* Soit en direct, par téléphone ou via Skype pour la zone hors France (la caméra est fermée pendant la lecture).

Prévoir une heure trente de disponibilité pour vous.

Installé(e) confortablement, en début de séance vous me posez les questions que vous avez préparées à l’avance; à la place des questions, vous pouvez formuler des souhaits. Au cours de la lecture, vous pouvez demander des précisions.

* Soit en différé.

Vous m’envoyez  préalablement les questions par courriel ou par téléphone.

Dans ce cas, je fais la lecture sans votre présence, vous n’avez pas besoin de vous rendre disponible.

Pour les deux options, la lecture est enregistrée dans un fichier audio (mp3) et envoyée via un site de transfert de fichiers.

Après avoir pris un temps d’intériorisation et de méditation, j’accède à vos dossiers akashiques. C’est vous – et votre âme – qui me donnez l’autorisation.

A ce moment là:

  • En direct, vous me faites part de votre questionnement, de vos souhaits.
  • En différé, je lis ce que vous m’avez écrit.

Ensuite les informations arrivent, choisies par les guides des archives akashiques en fonction de ce que vous êtes capable de recevoir à ce moment, afin de vous aider, de vous libérer et vous permettre d’avancer sur votre chemin de vie.

« La réponse à l’appel profond de ce qui est juste se trouve dans le cœur de chacun. »

Comment se préparer pour une séance de lecture ?

Un échange téléphonique avant la séance peut être souhaitable afin de clarifier votre questionnement et vos attentes si c’est votre première lecture.

Il faut bien comprendre que toutes les réponses que vous aurez seront en lien avec vous dans cette vie-ci, dans cette incarnation.

Il n’y a pas d’informations « inutiles », c’est pour cela qu’une lecture akashique n’est pas un voyage touristique dans le passé !

Type de questions: les questions commençant par comment, quoi, qu’est-ce qui, quel.

  • Comment puis-je me libérer de ce problème ?
  • Quelles sont les causes de cet écueil ?
  • Y a-t-il une action que je peux faire ?
  • Qu’est-ce que j’ai à guérir par rapport à une personne, une situation…?
  • Quels sont les talents que j’ai développés antérieurement ?

 

Éviter les ‘quand’ (le temps n’existe pas de la même façon dans l’espace akashique), et les questions fermées nécessitant une réponse par ‘oui’ ou ‘non’ (ce qui vous donnera très peu d’informations).

Si vous avez plusieurs sujets à traiter (santé, relationnel, travail…) et que vous ne savez pas lequel choisir en priorité, il est préférable de poser les questions suivantes:

  • Qu’est-ce qui génère ma situation actuelle ?
  • Comment aller mieux ?
  • Quelle doit être ma priorité ?
  • Qu’est-ce que j’ai encore à guérir ?

Si vous ne voyez pas quelle(s) question(s) poser, ou si vous n’avez pas envie d’en poser, vous avez toute liberté de demander que les guides vous apportent ce qu’il y a de mieux pour vous en ce moment pour vous aider. 

Ainsi, vous leur remettez vos problèmes en toute confiance.

 

Pour les animaux de compagnie, voir les questions dédiées.

 

Les énergies de nettoyage des mémoires vont accompagner les mots prononcés tout au long de la lecture. Ce sont des énergies de guérison, de libération et de transformation.

Cela nécessite donc votre disponibilité lors de la lecture en direct et durant l’écoute du fichier audio (éviter de faire autre chose en même temps comme conduire,…).

Quand vous écoutez une lecture akashique, demandez à votre cœur de ressentir et non à votre mental de comprendre, car les informations transmises par les guides des dossiers akashiques s’adressent directement à votre cœur.

« On ne voit bien qu’avec le cœur. L’essentiel est invisible pour les yeux. » (Antoine de Saint-Exupery)

 

Et après la lecture ?

Les énergies de guérison, de libération et de transformation de l’espace akashique qui se posent sur les mots (et les silences) pendant la lecture vont continuer à agir pendant des jours, des semaines voire même quelques mois.

Elles agissent en allant dans chacune de vos cellules, aussi il est recommandé d’accompagner l’après lecture en buvant de l’eau pour fluidifier ces informations reçues.

Vous pouvez très bien – en fonction de votre évolution personnelle – ressentir un soulagement dès la fin de la lecture, comme des semaines plus tard.

L’intégration de ces énergies de guérison dans chacune de vos cellules passe par le cœur.

Plus vite vous ferez descendre dans le cœur les informations reçues avec le mental, plus vite le nettoyage, le déblocage, se feront et le mieux-être apparaîtra.

Il se peut (ce n’est en aucun cas systématique) que survienne la fameuse crise de guérison; cette période (plus ou moins longue) durant laquelle on a l’impression d’aller encore plus mal qu’avant le remède (la lecture).

A ce sujet, je vous invite à consulter l’excellent texte d’Emilie Dedieu.

Durant la crise de guérison, notre âme nous demande d’avoir la foi, d’incarner la foi.

Ceci permet la transformation, l’accès à une nouvelle naissance.

Ce changement ouvre à de nouvelles expériences, à se libérer des anciens paradigmes, afin d’avancer sur son chemin de vie avec plus d’autonomie.

Sur la voie du retour vers le Moi authentique, il se peut que de nouveaux blocages resurgissent.

ils auront besoin d’être libérés (autre lecture, autres soins, etc.).


Pour me contacter

Tarifs et paiement